Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
8 août 2013

Anniversaire de ma moitié / My half birthday

 

J’ai passé une très belle journée ensoleillée, entourée de mes enfants et de mes beaux-parents pour fêter l’anniversaire de moitié. La tradition chez nous, c’est que celui qui fête son anniversaire ne fait rien du tout de sa journée  et en plus il choisit son repas.

Mike voulait manger du magret de canard avec une petite sauce à bas d’échalotes et miel trop bon accompagné  d’un gratin dauphinois, et en dessert j’ai préparé de tarte une aux pommes et l’autre aux fruits  car peur d’en manquer. (ça c’est tout moi).

I spent a beautiful sunny day, surrounded by my children and my in-laws to celebrate the anniversary by half. Our tradition is that the birthday that does nothing at all the day and in addition he chooses his meal.

Mike wanted to eat the duck with a sauce of shallots and low honey too good accompanied by a potato gratin, and for dessert I prepared a pie with apples and other fruit for fear of missed. (that's just me).

       

 

 

 

 

 

 

 

 

C’était son anniversaire d’accord mais moi aussi j’ai eu le droit à un joli bouquet de fleurs du jardin de ma belle-maman. Merci mamie elles sont trop belles, n’est-ce pas ?.

It was his birthday agree but I also had the right to a beautiful bouquet of flowers from the garden of my stepmother. Thank you grandma they are too beautiful, is not it?.

 

 

 

 

 

 

Et voilà c'est fini pour ce soir, oups j’allai oublier de vous ma parure que j'ai enfin termine.

Une semaine de boulot car la dessus j'ai un peu peiné je peux vous l'avoué…

Mais j’ai vite pris le coup des carrés de perles à monter pour donner ceci et j’en un gardé un pour un pendentif identique à celui de ma belle-mère.

.And this is done for the night, I went oops forget you my dress that I finally finished.
A week of work because the above I struggled a bit I can tell you confessed ...
But I soon got the hang of square beads to give this up and I kept a one for one the same as my mother necklace.

Comme d’habitude si vous souhaitez un tuto ou des explications sur les créas n’hésitez pas  à me laisser un petit message.

As usual if you want a tutorial or explanation on the pancreas do not hesitate to leave me a little message.

Bonne nuit, Good night

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité