Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
17 mars 2016

Le printemps arrive!!!

Bonsoir les z'ami(e)s

Vous ne sentez pas les bonnes odeurs, mais  si, celles du printemps qui s'annonce..

Alors pour ce soir présentations de trois petites cartes avec leurs enveloppes (sauf pour la dernière que je ferais demain) pour fêter l'arrivé de celui-ci.

Et bien sûr n'oublions ma petite Iness qui fait tout pour m'embêter, elle n'a pas trouvé un endroit pour dormir http://www.smileysanimes.com/news/MsnTrucAstuce.free.fr187.gif

Iness la chipie

carte fleurie

carte animée

IMG_20160317_212349[1]

En vous souhaitant une très bonne nuit...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité