Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
20 août 2013

Terrine de poulet express/ madeleines

Bonjour à vous tous,

Enfin après 7 jours de boulot, j’ai enfin une journée de repos, je peux enfin cuisiner, mais je déteste ma nouvelle cuisine qui n’est pas fonctionnelle grr…
Pour vous j’ai voulu tester une recette express micro-onde ( je sais les gens qui me connaissent savent que je n’aime pas trop le M-O )pour les personnes qui travaille et qui n’ont pas trop le temps et bien je vous la mets toujours car les goûts  et les couleurs peuvent être différents mais franchement nous n’avons pas du tout aimé, je suis assez déçue car je n’avais pas préparé de repas depuis un moment et ça était un flop total.

Finally after 7 days of work, I finally have a day off, I can finally cook but hate my new kitchen is not functional grr ...
For you I wanted to test a microwave quick recipe (I know people who know me know that I do not like MO) for people who work and do not have too much time and I would always put the car bumps and colors may be different, but frankly we do not like it at all, I'm pretty disappointed because I did not prepare meals for a while and it was a total flop.

Pour 4 personnes :
250 g de poulet en morceaux
5 branches de persil
1 œuf
2 cuillères à soupe de chapelure (ou équivalent en pain séché puis réduit en petits morceaux)
50 ml de lait
15 ml de porto
 carottes râpées, 1 courgette râpée

For 4 people:
250 g chicken pieces
5 sprigs of parsley
1 egg
2 tablespoons bread crumbs (or equivalent dried and comminuted bread)
50 ml of milk
15 ml of port
  2 grated carrots,
1 zucchini, grated


Mettre les deux légumes râpés dans un plat micro-onde et les attendrir pendant 2 minutes à puissance maximale.
Placer tous les autres ingrédients dans le bol d’un robot avec sel et poivre et mixer jusqu’à l’obtention d’une substance homogène. Verser dans un petit saladier en verre transparent (ou autre récipient allant au micro-ondes) et y ajouter les légumes râpés. Mélanger.
Égaliser le dessus. Couvrir hermétiquement de film étirable et faire cuire 5 minutes puissance 900 Watts. Pauser 3 minutes. Puis encore 5 minutes de cuisson. Servir tiède.
Accompagné du salade verte et crudité pour moi.

Put the two grated vegetables in a microwave and soften for 2 minutes at maximum power dish.
Place all other ingredients in a food processor bowl with salt and pepper and mix until a homogeneous substance. Pour into a small bowl clear glass (or other container from the microwave) and add the grated vegetables. Mix.
Smooth top. Cover tightly with plastic wrap and cook 5 minutes Power 900 Watts. Pause 3 minutes. Then another 5 minutes of cooking. Serve warm.
Accompanied by salad and rawness to me.

 

Je vous propose une autre recette pour le goûter qui pour ma part reste toujours aussi délicieux surtout quand notre petit chef se met au fourneau.

 

Pour 18 Madeleines

 

2 gros œufs

 

150gr de sucre

 

150gr de farine

 

125gr de beurre

 

1 zeste de citron

½ cuillerée a café de levure

 

Préchauffez votre four thermostats 7.

 

 Travailler les œufs entiers et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit mousseux.

 

Ajouter a cette pâte le beurre fondu et la farine cuillerée par cuillerée, puis le zeste.

 

Beurrez les moules a madeleines et remplissez-les de pâte au trois- quart pour ne pas que ça déborde.

 

Mettre au four pendant 10 minutes et ensuite démoulez et laissez refroidir sur une grille.

P1100585 (640x480)P1100586 (640x480)

 

P1100588 (640x480)P1100591 (640x480)

I offer you another recipe to taste that for me is always delicious especially when our little chef goes to the stove.

For 18 madeleines
2 large eggs
150g sugar
150g flour
125g butter
Zest of 1 lemon
½ a teaspoon of coffee powder

Preheat oven thermostats 7.
 Work the eggs and sugar until the mixture is frothy.
Add the melted butter and pastry flour spoonful by spoonful, then peel.
Grease a madeleine molds and fill the pulp three-quarters for not that it overflows.
Bake for 10 minutes and then unmold and let cool on a rack.

 

 Bonne nuit, Good night

 

Publicité
Commentaires
Publicité