Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
13 août 2013

Je ne vous oublie pas/.I have not forgotten you

Désolée pour mes absences sur le bloc, mais depuis notre retour en France nous n ‘arrêtons pas de courir dans tous les sens, papiers administratifs, contrôle technique, recherche de boulot, blablas et j’en passe…

Je viens de vous faire une vidéo mais pas eu le temps de la traiter, j’essaie de faire de mon mieux avant la fin de la semaine car demain je commence mon premier jour de travail alors beaucoup moins de temps malheureusement pour m’occuper du bloc mais je vais trouver mes marques et m’organisés de manière à vous poster au moins une fois par semaine une petite chose pour votre créa.

Merci de votre compréhension et merci encore pour vos « j’aime »

Pour ce soir juste une petite carte en quilling que je vais envoyer à mon amie.


Sorry for my absence on the block, but since our return to France we don 't stop running in all directions, paperwork, technical control, job search, waffle and so on ...
I just made you a video but not had time to process it, I try to do my best until the end of the week because tomorrow I start my first day of work then unfortunately much less time to take care of block but I'll find my feet and held me so that you post at least once a week a little thing for your creation.


Thank you for your understanding and thank you again for your "like"


For tonight just a little quilling card, I will send to my friend.

Bonne nuit, Good night

Publicité
Commentaires
Publicité