Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
20 mars 2016

chaussons tout doux

 

Bonsoir les z’ami(e)s…

 

Voilà un week-end qui se termine sous le soleil breton.

 

Vous savez que mon blog est pour les débutants comme moi, je vous avoue que parfois je crise de ne pas réussir le modèle de départ et souvent cela se transforme en une création originale et personnelle.

Depuis samedi, je suis sur du crochet j’ai visité pas mal de sites  et vu aussi énormément de vidéo qui sont pour la plupart super bien expliqués.

Tout cela pour vous dire qu’il ne faut surtout pas désespérer et s’accrocher, car comme nous le disons si bien « un travail bien fait est un travail refait) ….

Je vous poste pour vous montrer l’évolution de mes chaussons au croche qu j'ai réalisé il y a une quinzaine de jours. Une chose que je ne comprend pas c’est que tout mes projets finissent plus grand que prévu. Vous allez me dire pour celles et ceux qui sont plus calés que moi que cela vient de mon fil ou du crochet, je suis sûr que vous avez raison mais comme d’habitude j’utilise tout ce que j’ai à la maison, j’avais même des pelotes qui datent au moins de dix ans lol.

Je suis aussi gauchère et les tutos ne sont fait que par des droitiers pas de chance il faut tout inverser.

 

premier chausson ok pas terrible lol

la paire pour ma copine, j'espère que ça lui ira..

et les mien mais un peu grand.zut

non non ce n'est pas des chaussons mais juste mademoiselle Iness qui se prélasse dans mes pelotes

Allez c’est tout pour ce soir, demain faut aller travailler alors bonne nuit et bon courage…

Publicité
Commentaires
Publicité