Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
16 mars 2016

pochette à soufflets

 

 

Non, non ,je ne vous ai pas oublié  vous savez bien que le temps passe si vite et tellement d'imprévus sont survenus ces derniers mois. Maintenant, je suis de retour avec de nouvelles vidéos en carteries et en cuisine, alors tous à vos cutter, crayon et à votre imaginations nous sommes repartis pour de nouvelles aventures !!

Donc, aujourd'hui pochettes à souffler à faire très facilement...

N’hésitez pas à me laisser vos messages si vous voulez des explications je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux...

Je vous souhaite une bonne soirée et promis je reviens très vite.

IMG_20160316_144542[1]

IMG_20160316_144658[1]

IMG_20160316_144724[1]

Publicité
Commentaires
Publicité