Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
3 août 2013

Tout comme une grande/ Quite as a big

Aujourd’hui  une boite à bijoux pour notre petit chef Marilyn.

Une réalisation très simple, j’ai mis des boutons d’un ancien gilet pour que ça soit plus facile pour ouvrir les tiroirs. Petits miroirs, une couronne pour ma princesse avec des petits cœurs pour orner le tout. Et voilà le tour est joué j’attends de voir ça réaction demain matin.

Today a box jewelry for our little chef Marilyn. A very simple realization, I put an old vest buttons to make it easier to open the drawers. Small mirrors, a Crown for my Princess with little hearts to decorate everything. And here is the trick I expect to see this reaction tomorrow morning.

Un petit plus pour vous. Un bijou en trois carrés de perles pour ma belle maman.

A little extra for you. A jewel in three squares of beads for my step mam.

Comme d’habitude si vous souhaitez un tuto ou des explications sur les créas n’hésitez pas  à me laisser un petit message.

As usual if you want a tutorial or explanation on the pancreas do not hesitate to leave me a little message.

Bon dimanche à vous et à très bientôt.

   Good Sunday to you and very soon.

Publicité
Commentaires
M
Toujours beaucoup d'imagination Val, merci pour ce joli pendentif. Bises
Publicité