Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
2 août 2013

Cari de poulet accompagné de riz

Mon retour en France se passe très bien, un boulot presque dans la poche et qui me laissera du temps pour la créa.

Alors aujourd’hui pour vous un petit tour en cuisine  avec un peu de mal avec mes fameuses plaques à induction mais j’y arriverai un jour à m’y faire……

Cari de poulet accompagné de riz :

Ingrédients pour 6 pers :

1.2 Kg de poulet
Huile d'olive
6 gousses d'ail
5 oignons émincés
 gingembre frais
 feuilles de laurier
2 Cac de curcuma en poudre
1 Cac de poivre moulu
5tomates coupées en petits dés
paprika et piment doux

Préparation:

Hacher l'ail et le gingembre ensemble. Réserver.

Vous pouvez prendre soit un assortiment de morceaux de poulet soit des ailes.
Dans un gros fait tout, faire chauffer un peu d'huile.
Faire saisir les morceaux de poulet sur la peau afin d'obtenir une belle viande dorée.

Une fois le poulet bien doré, rajouté l'oignon émincé.
Faire dorer également l'oignon.

Rajouter ensuite l'ail et le gingembre haché.
Faire revenir le tout.

Incorporer les dés de tomates, les feuilles de laurier, le curcuma.
Rajouter 3 grosses pincées de paprika et de piment doux.
Mélanger le tout.

Rajouter de l'eau à hauteur de viande.
Laisser mijoter 20 minutes.

My return to France is going very well, almost a job in the pocket and leave me time for creation.
So today you a ride in the kitchen with a little trouble with my famous induction but one day I'll get used to it ......
ChickenCari with rice:


Ingredients for 6 people:

1.2 Kg Chicken
Olive oil
6 cloves of garlic
5 onions, chopped
  fresh ginger
  bay leaves
2 teaspoon turmeric powder
1 teaspoon ground pepper
5 tomates diced
paprika and paprika


preparation:

Chop the garlic and ginger together. Book.
You can either take an assortment of chicken wings either.
In a big everything, heat a little oil.
Sear chicken on the skin to get a nice browned meat.
Once browned chicken, added the chopped onion.
Fry onion also.
Then add the chopped garlic and ginger.
Sauté.
Stir in diced tomatoes, bay leaves, turmeric.
Add 3 large pinches of paprika and paprika.
Mix well.
Add water up meat.
Simmer 20 minutes.

Et au goûter pancake et citronnade quel régal  

And for the tea time the pancake and lemonade what a treat

Bisous et a très bientôt.

 Kisses and very soon.

 

Publicité
Commentaires
Publicité