Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
9 juillet 2013

Petit retour en cuisine/Small back in the kitchen

 

Un petit retour en cuisine avec une vidéo pour un dessert frais et léger .

Je ne reste pas très longtemps car il ne me reste que 10 jours avant le grand jour alors je vous souhaite une très bonne fin de journée et je vous ai préparé quelques petites choses en attendant mon retour sur le blog.

Bisous et a très bientôt.

 A small back in the kitchen with a video for a fresh and light dessert.

I does not remain very long because it remains for me only 10 days before the big day so I wish you a very good end of the day and I've prepared a few things awaiting my return on the blog.

 Kisses and very soon.

Publicité
Commentaires
Publicité