Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
12 juillet 2013

Carte quilling

 

Apres le ménage, nettoyage des placards et quelques cartons, une petite pause s’impose.

Voici ma dernière carte... Perso j’adore quoique sur la fin j’ai fait la féniante car plus de bandes vertes pour finir mes fleurs et à cette heure un peu tardive, je ne vois plus grand-chose. J’ai donc comble par des jolies petites fleurs en tissus.
Et voilà c’est fini pour ce soir, bientôt le grand jour et il va falloir plier bagages tous mettre en cartons même mes affaires de bricole  sniffff, mais promis je reviendrai avec de nouvelles aventures créatives et culinaires, etc.
Je vous laisse en vous souhaitant une excellente fin de soirée et un très bon week-end ensoleillé, merci encore pour vos visites, n’oubliez pas de me laisser un petit message.

After the cleaning, cleaning cupboards and some cardboard, a break is needed. Here's my card ... Last Personally I love the end though I did the lazy as more green stripes to finish my flowers and this time a little late, I do not see much. So I filled with pretty little fabric flowers.

So thats it for tonight, soon the big day and we will have to pack up all put in boxes even my business sniffff tinkers, but promised I will come back with new adventures creative and culinary, etc.

I leave you wishing you a great finish to a great evening and very sunny weekend, thank you again for your visit, do not forget to leave me a little message

Publicité
Commentaires
Publicité