Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
6 juillet 2013

bijoux en perles

Ca sent l’été et j’avais envie de changer de registre, alors je me suis fait plaisir en créant cette parure de bijoux en perles qui sera assortie avec mes petite tenue d’été.

Si vous désirez créer vous-même vos bijoux je peux vous faire un petit tuto si ça vous dit, pour ça il vous suffit de me laisser un petit message.

It smells like summer and I wanted to change the registry, then I was pleased by creating this adornment of jewellery which will be matched with my small summer dress.

If you want to create yourself your jewellery I can make you a little tutorial so it tells you, why you just leave me a little message.

                              

Bon week-end à vous et a très bientôt.

Good weekend to you and very soon.

 

Publicité
Commentaires
Publicité