Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
5 juillet 2013

Quilling Boucle d’oreille /Quilling Earring

Voici ce  que nous allons créer aujourd’hui des boucle d’oreille. Ne vous inquiétez pas le modèle est simple à réaliser.

 Here is what we create today for earrings. Don't worry the model is simple to achieve.


Matériels : bandes de papiers de 50mm d’épaisseur de la couleur que vous souhaitez, votre outil a quilling, colle

Material: strips of papers of 50mm thickness of the colour you want, you’re a quilling tool, glue.

Deux petits anneaux plus fermoirs pour boucle d’oreille.

Two small rings more fasteners for earrings.

Préparez 4 bandes de 20 cm de long et réaliser 4 cercles serrés.

Prepare 4 strips 20 cm long and 4 make tight circles.

Ensuite vous prenez 8 bandes de 30 cm et réaliser 8 cercles lâches

Sur les 8 cercles mettez en 4 de cotes.

Then you take 8 strips of 30 cm strips and achieve 8 loose circles

 On the 8 circles put in 4 sides.

4 autres formez des navettes (pincer les extrémités avec vos doigts).

4 others train shuttles (pinch the ends with your fingers).

Ensuite assemblez toutes les pièces et laissez sécher.

Then assemble all parts and allow drying.


Montez l’anneau plus le fermoir sur la boucle d’oreille.

Pour ma part j’utilise ensuite un spray de verni pour donner de la brillance à la parure.

Mount ring over the clasp on the Earring

For my part I then use a spray painted to give brightness to the ornament.

J'espère que sans vidéo vous avez bien compris mes explications si besoin laissez-moi p’tit message.

Bonne soirée et a très bientôt   

I hope that without video you understand my explanations if necessary let me p'tit message. Good evening and a very soon.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité