Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
23 mai 2013

carte chevalet

 

Aujourd’hui une petite vidéo pour enrailler mon manque d’imagination, bon d’accord je ne suis pas un peintre ou écrivain qui qui broie du noir devant leur toile ou page  blanche mais tout de même pas facile parfois j’ai les idées mais impossible de les reproduire. Je suis très contente de ma petite création mais pour la vidéo peut me faire hihihi !!!!

Demain, je reviens avec une autre vidéo si tout se passe bien car la encore le projet est bien claire dans ma petite tête.

Et votre projet fêtes des mères ça avance ???? Le mien est terminé. je vous le montrerai lundi bien sur pas folle la guêpe.

 

 

 Bonne soirée et a demain, je file sur la page cuisine, over booke la petite dame mais  ce n'est que du plaisir.


Publicité
Commentaires
Publicité