Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 405
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
1 mai 2013

Travaille d'equipe

 

Aujoud'hui, enfin j'ai commencee le vrai ménage de printemps car dimanche c'etait que pour mon crap, la, il nous faut du courage car nous avons tous l'impression de posséder un château quand il est question de tout astiquer (je suis sur que vous vous êtes reconnus).

Donc pas de vidéo cuisine de ce soir car pas eu le temps et l'energie de la travailler mais ce que j'ai cuisiné  et que je vous posterais demain c'est un "BO BUN" un excellent repas Asiatique.

Pour ce soir voila ce que nous vous proposons, je dis "nous" car je n'etais pas seul notre petit chef m'a bien aidee encore une fois. Que ferais-je sans sa participation !!!!

Rien de tel qu'un travail d'equipe, n'est ce pas!!!

Dernière création destines aux enfants pour leur douce maman.Pour cela notre petit chef a troqué son tablier hello Kitty contre des crayons et a laissee  place a sa créativité.Je voua l'accorde, je ne suis pas très au top sur ce coup la!!!

Mais ma seule excuse et bien c'est la faute aux assiettes et pas la mienne hi-hi.

Bonne video soyons indulgeant  

Bonne nuit et merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
Publicité