Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
2 mai 2013

un p 'ti coucou ensoleillee

 

Belle journée ensoleillée sur notre région d’OAKHILL ce matin, j’ai décidée de m’initier à la peinture, ce qui est très amusant c’est le don que je possède pour le dessein, ne sachant même pas dessiner une maison. Je me suis installée dans le jardin avec mes pinceaux, ma peinture et mes feuilles car je ne voulais pas esquinter ma toile que je viens d’acheter. Bien sur apres 1h30 d’application mon travail ne m’a pas plus, déçue !!! Mais dans ma petite tête têtue, je recommencerais et je finirais bien par avoir un résultat convenable, enfin je l’espère car mon projet lui est bien clair. Dès que je l’aurais terminé, je vous le montrerais promis….

Aujourd’hui carte a dimension démesurée, n’ayant pas encore énormément de matériels mais je ne me plains pas car j’en ai déjà pas mal. Enfin bref, je n’avais que des napperons donc je fais avec…

Et voilà ma carte fête des mères ou pour une autre occasion bien sur…

Matériels:

une carte simple (je ne l'ai pas doublé cette fois ci)

deux grands napperons

un cercle de 1 cm plus petit que le grand napperon

un plus petit napperon

un cercle de 1,5 cm plus que votre dernier napperon

et un dernier cercle pour votre sentiment

je n'ai pas mis volontairement de dimensions et le choix des couleurs, tout dépendra de ce que vous désirez...

pour finir vos fleurs et un ruban.

P1090417

 

P1090399couper votre napperon en deux

P1090400coller vos deux morceaux sur une carte carrée de 21cm

 

P1090402

 

 

 

 

 

P1090405ensuite prenez l'autre napperon de même dimension que le premier et tamponner les bords

 

P1090406

 

 

 

 

P1090411et vous pouvez maintenant coller tous vos cercles du plus grands au plus petits bien entendu...

P1090412

P1090413  coller vos deux petites roses

 

 

P1090416  faites un noeud et coller la grande rose dessus et voila c'est terminer..

 

Aller, je file dans le jardin cette fois-ci pour jouer avec les enfants a demain.
bonne fin d'après-midi ensoleillée et n'oublier pas de me laisser un p'ti message.

Publicité
Commentaires
Publicité