Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
30 avril 2013

rien de neuf... que du vieux

 

Petite promenade sur Bristol. Et formidable j’ai trouve une boutique de craft. Je suis au ange.

J’ai regarde, j’ai fouiné et je suis ressortie et bien les mains vides, oui oui je vous assure pas que le magasin était trop cher ou y n’interreessant mais tout simplement trop de choses super et je ne voulais pas me précipiter. De toute manière j’ai le temps le magasin ne s’envelera pas hi-hi.

Trop fière de moi !!!!

Alors aujourd’hui, je vous présente quelques cartes que je n’ai pas faite cet après midi mais il n’y a pas si longtemps que ça. Demain c’est notre chef qui si colle pour la fête des mères.

Je vous laisse, épuiser je vais aller dans les bras de Morphée, promis je reviens demain avec de nouvelles cartes en vidéo et mon menu du jour qui sera…. Non vous verrez bien demain hi hi

 

 

 

 

Bonne nuit et merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
Publicité