Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
29 avril 2013

petit tour en cuisine!!!

 

 

Weekend, over booker, les courses de la semaine, piscine l'apres-midi .......

dimanche rangement de printemps mais que pour mon scrap la maison elle attendra le vrai printemps et le déménagement hihi!!

cette semaine au programme:

         - Lasagne maison.

         - Bo bun

         - crepes

         - poisson/ ratatouille

         - carottes au curry / omelette.

        

Pour ce repas le verdict n'est pas trop mal sauf que l'on m'a reproché que les boulettes étaient un peu sèches. normal car ma boulette a moi c'est de les avoir mis au four tout doux pour les garder au chaud.(a ne pas faire)

Tiramisu, alors la pour lui rien a redire nous avons tous apprécié, un goût de trop peu je dirai même.


10 min top chrono

 

Et voila pour ce soir, demain  ce sera pour la carterie, car pas trop de temps a passer en cuisine, je vais essayer de trouver un magasin de scrapbooking sur Bristol donc difficile d'etre aux fourneaux.
Bonne nuit et merci pour vos visites.
Laissez moi un petit message si ca vous dit.

Publicité
Commentaires
Publicité