Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
29 mars 2013

Un peu de lecture...

 

Très belle journée,aujourd'hui n'est ce pas?

Je suis très contente de ma dernière création et la je ne mens pas.

Mais non je ne suis pas  prétentieuse juste ravi de mon travail. Dites-moi ce que vous en pensée.

L'année dernière ma pitchounette c'etait fait un sac en feutrine pour aller chercher ses oeufs. Pour cette année je lui ai fabrique celui- ci.

TADAAAM !!!!!

P1090164

P1090166

 

 

Ce que vous aurez besoin pour ce joli petit panier:

1 feuille de papier de 30 sur 30 cm

1 bande de 10 cm sur 30 cm pour le renfort du panier.

6 bandes de 2.5 sur 30 cm (4 pour les anses et 2 pour le contour du panier)

4 attaches parisiennes (des petites fleurs pour moi)

2 photos de lapinous.

Je vous mets le patron :

Image (5)

Si besoin d'aide laisser moi un p'tit message
.

Et pour finir un peu de lecture, ou plutot un livre boite pour y glisser des petits chocolats.

 

P1090128P1090129

Je vous donne rendez vous lundi pour de nouvelles aventures culinaires.

En vous souhaitant un excellent weekend et joyeuse Pâques.

Publicité
Commentaires
Publicité