Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
19 mars 2013

Bientôt Pâques

 

Bientôt Pâques, nous allons revoir les petites frimousse s'activee dans le jardins a la recherche des oeufs que le petit lapin aura déposé pendant la nuit.

Un grand moment de plaisir un peu comme a Noël sauf que la nous allons faire le bonheur des dentiste hi hi!.

Bon allez un peu de sérieux Valerie mais pas trop tout de même.

Voici pour vous quelques idées de carte a offrir pour cette occasion et en plus je vous ai confectionné avec l'aide des petites main se Marilyn qui s'est fait un plaisir de coller les éléments de notre lapin. Si cela peut vous aider, j'en serais ravie.

Je les ai numérotées et si vous voulez des explications, vous n'avez cas simplement me laisser un peti't mot avec le numero, je vous ferais une démo soit par photos ou pit-être même une vidéo

 

numero 1

 

numero 2

 

numero 3

 

 

 

numero 4

 

 

 

 

Allez oups je file en cuisine, je vous dis a très bientôt et vous souhaite une excellente fin de journée et bon début de soirée.

 

                                       

Publicité
Commentaires
Publicité