Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
18 mars 2013

video

 

 

les encres et poudres

Me revoilà et tout a l'air de refonctionner merci mon chéri de ton aide.  

J'ai essaye comme promis de vous faire une vidéo sur l'embossage, qui pour ma part a été un régal d'amusement et de fou rire.

J'espere qu'elle sera assez clair dans les explications, si ce n'est pas le cas, n'hesitez pas a me faire pas de vos commentaires.

Pour celles et ceux qui ont déjà plus d'experiences vous aussi je vous invite a me laisser vos petits messages, qui me permettrons d'avancer dans l'apprentissage du scrap.

Allez bonne vidéo!!!

Publicité
Commentaires
Publicité