Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
19 juin 2013

ca arrive !!!!

Je suis trop contente de moi, j’ai fait mon premier oiseau au quilling et je suis assez fière.

Bon, je vous l’accord il n’est pas exactement comme le modèle mais pas facile sans vraiment d’indication comme la dimension des  bandes de papier, la taille des cercles…



                                                               

                    Mon oiseau                    l'original                 

Et je n’oublie pas la vidéo elle arrivera bientôt  promis demain je commence à la faire.

J’espère que tout comme moi vous avez pu profiter du soleil aujourd’hui et que votre journée a été agréable tout comme la mienne !!!

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et n’oubliez pas de me laisser un p’ti mot.

Publicité
Commentaires
C
je te remercie Mary, la vidéo du Quilling arrive.<br /> <br /> Bon week-end
M
Perso, je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'original !!<br /> <br /> aussi beau !!!!!!!!!!! Continue
Publicité