Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
22 juin 2013

La base du Quilling Video

 

J’ai enfin fini la vidéo sur la base de quilling, ça a été un peu difficile mais je me suis bien amusée, j’ai dû faire au moins vingt prises mais elle est prête.

 

Tableau de bases du Quilling

P1090978

Une parrure de bijoux pour ma puce

P1090977

 

 

Alors bon film et à plus tard mes amis laissez-moi un petit mot si besoin.

Bon week-end a tous, moi ce soir je sors avec les copines…..

Publicité
Commentaires
S
Explication tres clair ,merci.Je suis pas encore débutante(ca va venir) et j'ai tout compris.
Publicité