Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
4 juin 2013

boule coco

 

 

boule coco

Coucou me revoilà, oui je sais pas trop de nouveautés sur le blog, je m'en excuse mais très occupée car il ne reste pas grand-chose en temps avant le déménagement et beaucoup de choses à faire
.je vous mets une vidéo qui je l'espère vous rappellera de bons souvenirs tout comme moi car le jour où j'ai cuisine ces boules de coco, je suis retournée en enfance ou on acheter ces friandises avec ma sœur et on les dévore avec impatience sans prendre le temps de les savourer.
Mais maintenant, eh bien oui, il faut le dire j’ai grandi un peu et je les ai dégustées avec un grand plaisir.
Je vous souhaite une excellente soirée et profiter bien du soleil.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité