Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
29 mai 2013

Carte enveloppe

Petit carte enveloppe

Choisir  votre papier  1 base pour la carte + 3 autres pour l’embellissement

 

Couper deux morceaux  de 10.5 x 29.5 cm, plier la carte en deux.

   

  Coupez  votre carte en formant un triangle, faites de même pour l’autre partie.

   

Ensuite coupez de 13.4 en longueur et de 9.1 en hauteur puis relier c’est de points pour former un triangle. Faites de même avec un autre papier d’un autre motif. Coller un morceau a l’intérieure de la carte.

   

Fermer la carte en la collant mais faites attention  de ne pas trop mettre de colle pour pouvoir y glisser la carte. Et embellissez votre carte.

   

  

 

 Voici la créa d’Émilie, j'adore...

  

Je vous souhaite une excellente soirée et a demain avec je l’espère un peu de soleil.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité