Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
7 mai 2013

Hello

 

 

Week End très chargé, je n’ai pas cuisiné, je n’ai pas scrappé mais je me suis baladée profitant de notre lundi 6 mai qui en Angleterre est un jour férié, m’a permis de bien me reposer et de me ressourcer au soleil.

Donc samedi courses comme d’hab. et birthday’s party pour Marilyn. J’ai donc créé une carte original pour sa copine qui fêtait ses 5 ans.

                                                                    

 

 

 

 

 

Une carte princesse ou l'on peut changer de robes comme on veut.

Dimanche petite sortie près de chez nous à Nunney, un charmant petit coin comme il y en a beaucoup en Angleterre. Si 10 ou 15 ans en arrière on m’avait dit que je vivrais ici, je crois bien que je lui aurais ri au nez, moi et mes aprioris hihi. Enfin, je vous ai mis quelques photos dans l’album, vous pourrez les consulter si ça vous dit.

Lundi, nous sommes alles a "the miniature pony centre Dartmoor" près de Exeter 2 h00 de route mais cela en valait la peine. Et bien une chose est presque sur c'est que mon St Bernard est aussi grand qu'eux.

une attraction familiale vraiment captivant dans le Devon, avec des poneys miniatures. Situé dans un cadre idyllique au coeur de Dartmoor, il y a de beaux paysages. Aire de pique-nique , avec Promenades à poney pour les  3 - 10 ans. aire de jeux maison de Wendy et trampolines, tyrolienne et mini  tracteur. Vous pouvez être en contacte avec les animaux. 

Un  week end trop génial en famille ça fait du bien.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et a la prochaine bye.

 

Publicité
Commentaires
Publicité