Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
13 mars 2013

un herisson tout mignon

 

 

 

Dans la série carte simple je voudrais un hérisson tout doux.

Matériels:P1080945

1 feuille A4 blanche

3 feuilles de couleurs au choix.(les miens son mauve, rose clair,et un rose plus fonce)

1 photo ou image.

pour l'embellissement, j'ai pris des petites coccinelles, une fleur et une perle.

Colle, ciseaux, cutter, fil et aiguille.

 

Réalisation:

Plier la feuille blanche en deux et la couper a 14,5 cm pour former un carre.

1- faire un carre avec le papier mauve de 14 cm et avec le rose clair un carre de 13,5 cm les coller ensemble.

2- faire ensuite la deuxième coupe, papier mauve de 13 sur 8,2  cm, papier rose fonce de 12,5 sur 7,7 cm les coller ensemble.

3- pour le mauve la coupe est de 8,3 sur 7,5 cm et pour le rose clair de 7,5 sur 7 cm les coller.

4- je n'ai pas mis de ruban pour ceux ou celles qui n'en aurait pas j'ai découpé une bande de mauve de 13 sur 2 cm, et de 13 sur 1,5 cm pour le rose clair les coller.

Beaucoup de découpe mais après se sera plus rapide.

5- La encore moi j'ai pris deux petites fleurs en tissu avec une perle ou j'ai passe un fil pour les maintenir ensemble que j'ai ensuit fixe sur notre bande de 13 cm sur 2.

6- Coller tous les morceaux comme sur le modèle en essayant de bien les positionner ( moi, je ne suis toujours pas droite malgré mes lunettes hi-hi).

 

 

P1080948

P1080951

 

 

7- Mettre votre image ou photo sur le petit carre (qui n'en ai pas un) de 8,3 sur 7,5.

8- Pour finir embellissez avec des perles, strass, etc. coccinelle pour moi.

J'espere que mes explications sont assez clair

P1080952

Et voila finish, pas mal non.

 

Bon demain, j'essayerais de voir avec vous, les encres et les poudres, je vous ferais un petit topo du mieux que je pourrais.

Revenez vite, et n'oubliez pas de me laisser un petit message!!

En vous souhaitant une excellent fin de soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité