Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
27 mai 2013

C'est teminee sniff


Mon dernier menu , et bien je ne l’ai pas posté hier soir car trop fatiguée oupss!!

Une journee tres occupee marche, piscine, cuisine pour notre repas Italien mais j’ai eu de l’aide avec ma fille Emilie merci ma douce pour ton coup de pied…

Terrine de ricotta accompagnée de pain grille et d’une bonne salade.

Tarte aux tomates et au parmesan.

                                                                              

Sabayon aux fraises avec des Ameretti.

      

Donc notre petit jeu est terminé, je vous remercie encore pour vos visites et vous dis a très bientôt pour de nouvelles aventures mais pour l’instant c’est les vacances et je ne serai pas beaucoup en cuisine car pique-nique et randonnée au programme.

bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité