Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
24 mai 2013

A thai

bonjour a vous tous.

Voila une belle journée qui se termine, mais pas grâce au temps vent fort, pluie , parfois un rayon de soleil et 10 degrés, je crois bien que le printemps s’est perdu,sortons les impers et les écharpes.l'hivers ne veut pas laisser sa place.

Ce n’est pas un souci, il ne m’aura pas je ne laisserai pas place a la mauvaise humeur car moi j’ai le soleil dans mon cœur, et ma petite promenade de ce matin avec mon chien m’a enchante comme tous les matins vers 9hoo je fais mon petit tour et le même rituel se produit quand je descends alliée des chevaux(même eux ont remis leurs manteaux) j'aperçois les moutons qui courent car la patronne arrive, nous pouvons les voir se rassembler en troupeau, il en sort de partout, elle se penche comme si elle leurs parlait, je les entends bêler, c’est bête je sais mais s’est un moment magique qui se produit entre l’humain et la bête. C’est clair que ça va me manquer tout ca….

Sinon quoi de neuf dans mon jardin, après un blaireau nous avons le droit a un autre intrus mais cette fois ci plus petit, un rongeur tout mimi, mais pas pour mon mari, le seul hic c’est qu'il ou elle creuse des galeries donc pas facile de l’attraper mais moi j’ai pu l’observer et la prendre en photo.  Voila ma journée , cuisine et scrapbooking .


         

Ce soir donc au menu la Thailande qui ne sont pas gâtés par le temps sauf peut-être en température ou la y a pas photo hi-hi le même que chez moi pas de jaloux, regardez :

     


Recette Curry jaune de crevettes express

Recette Nems à la banane et au sésame

Je vais faire dodo bon week-end et à demain.

N’oubliez de laisser un p'tit message car le jeu se termine dimanche, bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité