Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
23 avril 2013

une petite menotte toute mignonnette.

 

Bientôt la fête des mamans , une petite idée pour les enfants et leur papa.

Une petite menotte toute mignonnette réalisée par notre petit chef de 4 ans et sa maman.

           La première petite chose indispensable c'est bien entendu la main de notre petit bout et le papier qu'il aura choisi.

           Dessiner le contour de sa main.

 

 

Choisir la couleur des cheveux et l'enfant se fera un plaisir de les peindre comme ceci.

                                                                

 


Ensuite, bien sûr ne pas oublier les yeux, le nez et la bouche.

 

                                         

 


Vous pouvez mettre un joli ruban, un noeud, des perles etc...

 

 


La encore laisser l'enfant choisir la couleur du papier pour la carte que vous plierez en deux pour y glisser un petit mot.

Coller la main et marilyn y a écrit son prénom avec application.

                                                             

Et voila la petite carte crée aujourd'hui pour ma fête est terminée.

Bon d'accord, je n'aurais pas vraiment la surprise, mais bon ce n'est pas grave car les moments passes avec mes enfants sont des cadeaux toute l'annee. 

Revenez vite, et n'oubliez pas de me laisser un petit message!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité