Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
7 avril 2013

Des cartes rien que des cartes!!

 

 

 

Aujourd'hui juste une présentation de quelques cartes crées par des petites mains.

 

 

P1090260         

  une carte qui sent bon les vacances.

 

 

P1090265

   

   

         Celle-ci a été pour notre voisin qui nous a invité pour fêter ses 50 ans

 

 

 

    

 

 

 

           

   

Pour mon petit papa qui va lui aussi feter son anniversaire le 11 avril et qui adore la peche hi-hi!!.

 

                            Ma fille a crée cette carte pour sa mamie Denise.

 

Une autre encore pour ma belle maman.

 

Mon garçon m'a fait celle-ci pour mon anniversaire et c'est m'a préfère.

 

Revenez vite, et n'oubliez pas de me laisser un petit message!!

En vous souhaitant une très bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité