Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
11 mars 2013

revenons au debut

 

 

 

Je reviens sur les débuts tout récents de mon blog, je suis allée trop vite car j’avais hâte de partager avec vous mes créations.

Mais je me rends compte qu'il y a des personnes qui comme moi qui débutent ou voudront démarrer dans le merveilleux monde de l’évasion manuelle et intellectuelle  du scrap.

Alors la première des choses à voir c’est le matériel qu'il nous faut.

Je ne suis pas une pro, comme je vous l’ai dit je débute je ne connais pas toutes les méthodes ou techniques employées, mais comme vous je vais apprendre et essaye d’être précise et clair.  Être ordonne et ça ce n'est pas vraiment moi mais il faut de la discipline sinon y en a partout!!

Heu ! ça ma petite dame ce n’est pas gagné.

J’attends dire autour de moi que cela coûte cher, peut-être mais moi j’avance pas à pas.

Je fouine partout pour dénicher des bon prix et je commence à avoir une belle petite collection mais c’est vrai que mis bout a bout ça peu chiffre mais je ne suis pas pressée et je prends mon temps. Par contre un achat que j'ai effectue et que je ne maîtrise pas du tout c'est "the paper craft station" on verra ça plus tard.

En Angleterre, j’ai de la chance mais je trouve des produits à bon prix.

Certaines choses je les ai trouvés à « Lidl »ou dans notre magasin « Tesco »  en promo Je vous dirai lequel « pas le prix car j’ai oublié »  mais pas plus de 20 ou 23 pounds ou j’achète aussi des magazines qui mettent des accessoires.

Ce qu’il nous faut en matériels de basses :

- une plaque de coupe verte ou une plaque en contre plaque (pas trop grande).

- des ciseaux : une paire de gros ciseaux, des ciseaux plus fins pour les découpes précises.

-ciseaux fantaisies. (Je ne m’en sers pas encore).
- un cutter.
- gomme et crayon.                                                          
- une règle et une équerre.
- scotch double face.

-differentes colles.                                          

materiel

 

 Materiels suplementaires:

-perforatrices (trouve chez  « Lidl » une chance).

-Embellissements de toutes sortes (la encore beaucoup de chance nous avons des magasins ou tout est à 1 pounds).

-rubans.
- et bien entendu des feuilles des feuilles et encore des feuilles de toutes les couleurs de toutes les sortes.

-Si vous avez une imprimante s’est parfaite.

-des pinces

-des encres, poudre embellissement, tampons. (je reviendrais dessus en détailles)

-pistolet à colle (pas nécessaire au début).

-pistolet à chaleur chauffante.

-Je me suis trouvée une machine a plastifier qui m’a bien servi pour quelques cartes mais là encore ce n’est pas nécessaire. (Tesco – de 20 pounds)

                                                                    

P1080923

 

Ne vous inquiétez pas je reviendrais sur les différents accessoires ou techniques que nous pourrions employer.

J'espere que j'ai pu vous aider avoir .

Revenez vite, et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire  ! Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité