Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les novices comme moi :)
pour les novices comme moi :)
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 404
Newsletter
pour les novices comme moi :)
Archives
31 janvier 2013

Bonjour à tous et à toutes. Je suis venue sur ce

 

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis venue sur ce blog pour trouver des amoureux de la créativité, mais comparer a d'autre j'adore créer, dans ma tête c'est toujours très clair. Ma réalisation terminée, je suis généralement  déçue ce n'est pas du tout comme je l'avais prévu imagine.

Ce n’est pas grave je persiste et parfois c'est génial.

J'ai connu le scaftbooking en Angleterre ou je suis exilée depuis deux et demi, un pays merveilleux, je pourrais dire tellement de choses sur l'Angleterre mais je ne suis pas ici pour ça. (Dommage) lol. Donc pour apprendre l'anglais je devais regarder la télévision et en zappant je suis tombée sur la chaine de scaft et j'ai accroche mais je ne parle toujours pas anglais mais je crée.

je vais vous montrer mes projets bon et moins bon en vous donnant des informations pour que vous puissiez les reproduire.

Merci

Publicité
Commentaires
Publicité